Liaison ERP – Gestion de projet

Pourquoi utiliser conjointement Rationalk ERP et Rationalk PM (gestion de projet) ? Deux exemples :

  1. La liaison entre les commandes fournisseurs et le projetLors que votre fournisseur vous confirme les dates de reception effectives suite à une commande chez lui, vous les saisissez dans Rationalk ERP.
    Commande fournisseur
    Commande fournisseur

    Si la commande fait partie d’un projet alors le planning (Gantt) du projet sera mis à jour et le chef de projet sera notifié. Il recevra le commentaire interne par email. Cela permet de (re-)planifier plus précisément les opérations qui suivent dans le projet.

  2. La liaison entre les commandes clients et la plateforme de partage pour le client (extranet projet)
    Commande client
    Commande client

    Dès lors que vous savez quand seront livrées vos produits chez votre client, c’est bien de le lui confirmer. Rationalk vous permet de saisir ces information dans le système et d’y ajouter un commentaire. Ces derniers seront visibles sur l’extranet Rationalk : la plateforme de partage d’information avec votre client. Vous pouvez également y ajouter un commentaire interne qui ne sera visible que par l’équipe projet (et masqué au client).

Rationalk est un outil capable de simplifier le flux de l’information dans votre entreprise. La communication y est simplifiée pour gagner en efficacité et vous concentrer sur les tâches à valeur ajoutée.

Pour voir une démonstration du logiciel, appelez-moi au +41 (0)76 817 33 46 (Thomas Doki-Thonon).